domingo, 6 de junio de 2010

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles

Paris, Domingo, el amor....

No podía resistirme...a que es chula la canción?...Toda una dama de la chanson francesa...un mito...un amor de mujer...

Au Revoir



"Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux,
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux,
et les yeux dans les yeux, et la main dans la main,
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain.
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine,
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime.
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils,
sans joies et pleins d'ennuis personne ne murmure
"je t'aime" à mon oreille.
Tous les garçons et les filles de mon âge
font ensemble des projets d'avenir,
tous les garçons et les filles de mon âge
savent très bien ce qu'aimer veut dire,
et les yeux dans les yeux, et la main dans la main,
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain.
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine,
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime.
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils,
sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi
brillera le soleil?
Comme les garçons et les filles de mon âge
connaîtrais-je bientôt ce qu'est l'amour?
comme les garçons et les filles de mon âge
je me demande quand viendra le jour,
où les yeux dans ses yeux, et la main dans sa main,
j'aurai le coeur heureux sans peur du lendemain.
le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine,
le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime."

8 comentarios:

SERGI dijo...

Que suavecito este domingo, me relaja y me parece que me queda poco para metermme en la cama y descansar las neuronas

interpreta-sones dijo...

qué maravilla de canción. y qué baratitos salían los vídeos, eh? :)

V de Tierra dijo...

Ahora descubro de donde saco mi prof el fondo musical de la cancion que nos obligaba a cantar siempre!!!jaja
Bonnes vacances, y luego regresa por estos lares, porque todos sabemos que en este, tu rincon, la mudique est bonne (la musica es buena!!). Saludos!!
Pd. Te dejo un clasico de los 80 del pais francophone

http://www.youtube.com/watch?v=FrumxWzLIDQ&feature=related

Evánder dijo...

Tengo yo una asignatura pendiente con la música cantada en francés. No sé si algún día la aprobaré.

Troll ~ dijo...

Hola, te cuento que han plagiado el blog de mi novia en otro, y he visto algún indicio de que también alguna cosa del tuyo:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAllCustom&friendId=440644141&swapped=true&page=4

En tus manos está. Saludos

eloidodelmundo dijo...

No está mal, pero el idioma me para un poco!

Un saludo
eloido

Boris dijo...

una canción muy bonita,me acuerdo que livy la puso en su blog y dijo que le gustaba mucho

interpreta-sones dijo...

¿5 días de ausencia compañero? te voy a poner falta!! :P